Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation exprime une insatisfaction à la suite d’un événement ou d’une décision que vous ne comprenez pas ou que vous jugez injustifiée. Par exemple, vous estimez qu’un service ne vous a pas été rendu comme vous l’attendiez ou alors vous contestez les modalités d’application d’un contrat.
Dans ce cas, nos équipes sont là pour répondre à vos interrogations et chercher, le cas échéant, des solutions adaptées.
Comment transmettre votre réclamation ?
Pour entrer en contact avec nos équipes,
- Vous pouvez adresser votre demande via le formulaire en ligne disponible depuis la page contact ;
- Ou nous écrire par courrier à l’adresse suivante : BNP Paribas Cardif, Service Réclamations - 8 rue du Port, 92728 Nanterre CEDEX.
Quel délai pour recevoir une réponse ?
Que vous ayez fait votre demande en ligne ou par courrier, nos équipes mettent tout en œuvre pour étudier votre demande dans les plus brefs délais.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse sous 2 mois maximum.
Quel recours si la réponse ne vous convient pas ?
Sans réponse de notre part dans un délai de 2 mois ou si notre réponse n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir la Médiation de l'Assurance qui étudiera gratuitement votre dossier.