Baisse d'audition, sourd ou malentendant ?
Communiquez en toute autonomie avec votre conseiller BNP Paribas Cardif.
3 modes de communication sont disponibles en temps réel
-
La visio-interprétation en langue des signes française
Exprimez-vous en langue des signes, l'opérateur Acceo traduit simultanément vos propos à votre conseiller.
-
La transcription instantannée de la parole
Votre interlocuteur s'exprime oralement, et l'opérateur Acceo écrit immédiatement ses propos sur votre écran.
-
Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée
Votre interlocuteur s'exprime oralement et ses propos sont codés en Langue française Parlée Complétée par l'opérareur Acceo (LPC).
Comment ça marche ?
-
1. Installez
et lancez l'application depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone
-
2. Sélectionnez
le service client BNP Paribas Cardif que vous souhaitez contacter
-
3. Choisissez
votre mode de communication LSF ou TIP
-
4. Echangez
simplement et en direct avec votre conseiller BNP Paribas Cardif !